La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [DEMANDE DE PARDON] Hidjway

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par hidjway, 10 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hidjway

hidjway Membre

Inscrit :
    30 Décembre 2017
    Évaluations:
    +14
    Pseudo au moment du ban: Hidjway
    Raison affichée du bannissement: Provocations répétées,skin inapproprié,insultes envers le staff.
    Date et heure du bannissement: J'ai été banni le 2 décembre 2018.
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni:
    J’ai été banni pour les raisons suivantes Provocation répétées, skin inapproprié et insultes envers le staff.
    De quel serveur: J'ai été banni du serveur GTAcraft.
    Vos explications:

-----------------------------------------------

Bonjour à tous, aujourd’hui le mercredi 10 avril je poste un nouvelle candidature de deban pour le serveur GTAcraft sur onecraft.

Pour la première raison (provocations répétées) il est vrai que mes propos ont été provocateur et aujourd’hui je m’en veut car c’est surement pour cette raison en particulier que je suis fais ban,et Onecraft est un serveur sur lequel je passais du bon temps…
    Je m’excuse au près de tout les joueurs (compris staff) si j’ai pu blaisser ou déranger pendant leur jeux.

J’ai ainsi été banni pour la raison : Skin inaproprié.
    Pour commencer j’ai trouvé un skin de tribu Africaine qui était à caractère raciste. Pendant a peut près 2 jours personne ne ma rien dis jusqu’au moment où l'on ma dis de le retirer sous peine de sanction.
    J’ai voulu jouer les dure mais aujourd’hui je me rend compte que je suis passé pour un gamin alors j’ai beaucoup réfléchi et je suis vraiment désolé…

Enfin nous finissons sur la raison :Insultes envers le staff.
    C’est vrai je suis allé insulter un membre du staff en pv car j’avais déjà les nerfs avec tout ce qu’il se passait et j’ai encore une fois réagis comme un gamin en allant me défouler sur lui mais ce n’était que la pire des solutions car je n’ai fais qu’aggraver mon cas et j’espère que mes mots ne l’on pas touché et je suis une nouvelle fois désolé .

Pour en conclure mes 2 années sur Onecraft on été exceptionnel, j’ai rencontrée des personnalités extraordinaire qui m’ont donné l’envie de rester et peut être l’envie de revenir… J’ai vraiment connu une “famille” virtuel, mais j’ai aussi fais des erreurs que je paye aujourd’hui… Voilà merci à vous et bon jeu à tous!

Hidjway.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonsoir,

Désolé mais nous ne pouvons accepter le pardon pour toi. Ce qui s'est passé pendant ton ban a été assez déplacé, et nous ne pouvons tolérer cela.
    Tu es donc refusé :/

Bonne continuation à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr