La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon : HSB_kietsu

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par HSB_Kietsu, 24 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HSB_Kietsu

HSB_Kietsu Membre

Inscrit :
    24 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjours, le 24/12/2016 j'ai été banni du serveur sur le compte HSB_Kietsu pour insulte grave.

Déroulement des faits : En GTA CRAFT je rencontre un joueur du nom de Nunosoca (ancien de mon gang) et je le tue, je récupere pas mal de stuff fer et kevlard et la dans mon dos je me fait tué par un no stuff au sniper avec 40 coeurs, je lui met 3 balle de striker il survit je meurs bref..
    La rage commence a me monter (et je n'en suis pas fier) lorsque je remarque que nuno est amis avec cette personne(ou en tout cas a l'aire vu qu'il récupère mes stuff etc), cela amplifié par une dispute IRL la veille de noël je craque et insulte Nunosoca avec ce message : "Su ceur de bi te"..
    Je ne suis pas fier de mes paroles que je trouve pitoyable, alors dans un premier temps je souhaite m'excuser auprès de nunosoca pour mes insultes qu'il n'avait pas a subir pour un simple jeu. Enfin je donne ma parole, si elle a encore un peu de valeur a vos yeux, que de tels actes ne se produirons plus jamais.

Enfin, même si cela n'enlève rien a mes tords et ne m'excuse en rien car je dois prendre connaissance du règlement au préalable, je tiens a préciser que je ne pensais pas qu'une insulte de ce genre été sanctionné d'un ban def mais d'un mute, et j'en aurait bien eu besoin du mute.

Merci de m'avoir lu, cordialement HSB.

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonsoir,
    Ta demande semble sincère et pourrait être acceptée. Néanmoins tu ne peux pas avoir compris la leçon en quelques heures. Pour cela je me dois de refuser cette demande de pardon. Laisse un peu le temps couler pour qu'on puisse nous te pardonner ta faute ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr