*Demande de pardon. Mon pseudo au moment du bannissement était soit zetrox, soit zetrox_gaming, soit zetrox_youtube. (désolé je ne m'en souviens plus). Mon pseudo actuelle est hydraZiix. *La raison affiché de mon bannissement est X-ray. *Date du bannissment : ( je n'en suis pas sur février 2017) * J'ai effectivement X-ray sur les serveurs. * j'ai été banni du serveur PvP/Faction (battlecraft). *bonjour, j'ai été banni en plein minage car je X-rayer. j'avoue mes faits et je vous présente mes excuses. Cela fait 1 an et 3 mois que je suis banni et je pense avoir le dorit à une deuxième. Je vous pries de me l'accordé d'autant plus que j'avais le grade héros sur le serveur battlecraft. J'espère que le staff de OneCraft prendra en comte ma demande de débannissment. Bonne journée à tout le staff et merci d'avoir lue ma demande. (PS : désolé pour les fautes d'orthographes) Hydraziix.
Bonjour à toi, Désolé mais les bans pour triche ne sont pas pardonné, ta demande de pardon ne permet pas non plus d'envisager une exception, tu resteras donc banni :/ Bonne continuation à toi !