La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon]- ianfax

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ianfax, 9 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ianfax

ianfax Membre

Inscrit :
    26 Décembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/ Bonsoir à tous ceux qui liront ma petite requête.

Avant toute chose j'aimerai faireune petite présentation du personnage que je suis ainsi que mes antécédents sur onecraft.
    Mon pseudo ig est "ianfax" pour ceux qui n'aurait pas compris et je m'appel clément irl.
    J'ai maintenant presque 19 ans et je vais suivre des éudes dans le domaine de l'informatique.
    J'ai connue le serveur onecraft il y a déjà un bon moment de ça (je ne sais même plus quand éxactement mais pour dater je me rappel qu'à l'époque MrGuiguix n'était même pas membre du staff).
    J'ai beaucoup aimé ce serveur j'y est beaucoup joué (principalement au GTAcraft) j'étais d'ailleurs sans me vanté plutôt bon et connu, je me rappel même avoir postuler pour le grade de helper puisque j'aider déjà beaucoup les jeunes arrivants lorsque les membres du staff n'étaient pas présent pour le faire (je ne remet en aucun cas leurs compétences, je dit juste qu'il n'est pas possible d'être toujours connecté).
    Tout cela n'a aucune utilité pour ma demamnde de pardon vous allez me dire, mais je souhaitais me présenter légèrement pour que vous puissez comprendre plus facilement ma demande.

Passons maintenant dans le vif du sujet et rentrons dans la présentation demander:
    Raison affichée du bannissement: Double compte + sortie de map
    Date et heure du bannissement: Inconnue (cela fait trop longtemps pour que je sois précis sur les dates)
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Pas besoin de plus de précision tout est dans la raison affichée. J'ai un deuxième compte "ianfax_" avec lequel je jouait avec mon frère de temps en temps. Sortie de map ? Oui c'est vrai avec les voitures ont pouvais glitché et sortir hors de la map pour s'amuser. Je tiens à préciser que je ne suis j'amais sortie de la map pour fuire un combat ou autre mais seulement une ou deux fois pour le fun histoire de se venter et dire "regarder j'ai fais un truc incroyable"
    De quel serveur vous vous êtes fait bannir: Je me suis fait ban déf de tout les serveurs onecraft même si je ne jouais presque jamais sur les autres serveurs (battlecraft et uppercraft)
    Vos explications:
    "Vous avez le droit de faire une demande de pardon même si votre bannissement est justifié (c'est-à-dire si vous avez été banni pour insultes, provocation ou triche). Néanmoins, en fonction de la gravité des faits, de la teneur de votre demande, de votre temps de ban et de votre comportement pré et post-ban, le staff peut refuser votre demande."
    Je suppose que cela signife grossièrement que tout le monde a le droit à une seconde chance alors je viens demander la mienne.
    Que dire de plus ? Je n'est jamais utilisé de cheat ou autre, je n'est jamais insulté j'ai toujours essayer dans la limite de mes compétences d'aider les autres, mais j'avoue avoir un double compte même si je ne comprend pas exactement pourquoi c'est interdit surtout quand les 2 comptes sont connéctés en même temps et qu'il joue en même temps ^^' .

Nouveau Cette demande fait suite à la précendente:" [Demande de pardon]- ianfax "
    Raison affichée du bannissement: Double compte
    Date et heure du bannissement: Inconnue
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Suite au bannissement de mon compte "ianfax", je suis revenue avec mon compte "ianfax_" dans l'éspoir de me justifié immédiatement mais ce fut un échec puisque le ban est tombé immédiatement sur ce deuxième compte aussi. (Ce deuxième compte n'a jamais été caché pusique je l'utilisait parfois avec mon frère ou alors moi tout seul quand je voulais n'avoir qu'une barre de vie, ce qui explique pourquoi le premier compte "ianfax" à été ban avec la raison double compte aussi)
    De quel serveur vous vous êtes fait bannir: Tous les serveurs
    Vos explications: Je ne sais pas quoi expliquer de plus le premier post explique déjà la situation donc je ne fait que suivre la procédure et demande donc ma seconde chance pour ce compte aussi.

#1 ianfax, 9 Septembre 2019
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Les deux comptes ont été bannis (entre autres) pour Double-compte, et ce compte en question est _m4t.
    Tu ne mentionne pas cela dans ta demande, tu as pourtant été banni pour cela.
    Tu es banni définitivement, rien n'a changé, ton 2e bannissement couplé à tes double-comptes ne peuvent pas impliquer un pardon.
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr