La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon]- ianfax_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par clement, 17 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clement

clement Membre

Inscrit :
    17 Août 2016
    Évaluations:
    +1
    Je ne suit toujours pas le modele recommandé je sais mais je l'ai déjà fais et cela ne suffit pas apparement je souhaite donc refaire une petite demande en rappelant que tout le monde a le droit à une seconde chance même un double compte donc puisqu'il semble maintenant que je ne pourrais pas me faire deban mes deux compte ce qui aux final ne m'importe plus trop puisque mon frere a un compte a lui maintenant, je voulais au moins demander que ianfax_ sois deban puisque la raison double compte n'est pas une faute grave du reglement de onecraft et cela peut etre excusable surtout apres plusieurs années vous ne pensez pas ?
    Enfin bref tout le monde a le droit a une seconde chance certains ont meme eu une troisieme alors pourquoi pas moi ?
    Si je n'ai pas le droit a cette seonde chance ne serais ce que pour un compte il faudrait m'expliquer pourquoi ? Surtout en conaissance de mes antecedants sur le serveur.

#1 clement, 17 Mai 2020
    Dernière édition: 17 Mai 2020
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    il semblerait que tu te fourvoies sur un point dont tu parles plusieurs fois.
    Non, tout le monde n'a pas le droit à une seconde chance. Certains se sont vu donné une seconde voir une troisième, ce n'est cependant pas le cas de la majorité, et même loin de la.
    Oui en effet, un ban pour double compte peut être excusable après plusieurs années mais ne crois pas que ce soit systématiquement le cas pour tous.
    Ne pense pas que tous les cas soient similaires, ce n'est pas parce que une personne à eu plusieurs chances que tous les autres en méritent autant.
    Tu sembles exiger d'être dé-banni sous prétexte que d'autres ont eu cette "chance". Nous n'apprécions pas vraiment ta façon de présenter les choses et notamment la manière dont tu demande ton déban.
    En bref, tu ne respectes pas le modèle (et ça ne t'aide pas), tu ne présente aucune excuse, aucune explication. Tu fais tes propres conclusions sur la gravité de ton ban.
    Je ne vois dans ta demande aucune raison qui pourrait me faire penser que tu as changé, et que tu mérite ce dé-bannissement.
    Désolé, pas de seconde chance pour toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr