La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - IceCold077

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par IceCold077, 9 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IceCold077

IceCold077 Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +1
    Bonjour je suis IceCold077 et je sais ce que j'ai fait... je vous ai insulté, vous les admins et guides mais j'étais énervé à cause du bannissement de mon ami... je sais que je le mérite et que je n'aurais pas du faire ça mais je l'ai fait alors j’espère que vous m'excuserai sachant que c'est mon premier ban...
    J'ai été banni je sais pas trop quand car il n'y a pas marqué de ban sur la raison de bannissement...
    il y a marqué que j'ai insulté le staff et je le regrette et en assume l'entière responsabilité...

Enfin je voudrais que vous me pardonniez car je pense que je pourrais être un peu plus mature à partir de maintenant...

Et je tiens à préciser que certain événement familial mon irriter et je voudrais oublier toute cette histoire...

Je tiens aussi à vous remercier d'avance si vous me pardonnez...

Et sinon bah... au revoir...

Encore désolée pour ça et voici le screen du bannissement

Capture d’écran (15).png

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour IceCold077, tu à donc été banni le 06 Novembre pour les insultes que tu as écrites dans le chat, en effet elle aurait pu te valoir seulement un avertissement sévère ou un bon kick, mais j'ai constaté que tu avais un kick pour "Spam (Prochaine fois = ban)" et c'est ça qui m'a "poussé" à te ban. De plus tu est responsable de ce que tu dit, le bannissement de ton ami, ou certain événement familiaux ne doivent pas avoir de répercutions sur ton comportement en jeu, car tout les joueurs peuvent avoir des moment ou certaine chose les énerve un peu mais ce n'est pas une raison pour insulter les autres.
    Je suis désoler mais tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr