La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Il_wips_lI

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Il_wips_lI, 12 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Il_wips_lI

Il_wips_lI Membre

Inscrit :
    27 Décembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo au moment du ban : Il_wips_lI
    Pseudo actuel ll_wips_ll
    Raison affichée : insultes
    Date et heure : mi novembre (il y a trois mois)
    Pour me faire ban j'ai mis quelques petites insultes dans le tchat par excès de rage
    Du serveur Uppercraft
    Mes explication :
    Je suis partis dans le nether et je suis partis de la zone protégée pour aller chercher du quartz.
    une fois partis quelqu'un avec armure diamant invisible ma tuer et n'a pas voulu me rendre le stufs qu'il m'avait pris (nos économie de fer qu'on a farmé pendant 3 mois avec ma cousine cosmos_chan et a se moments là on avait pas de farm a fer). Après que j'ai tout perdu je me suis acheté un œuf de chevale et j'ai eu un âne ce qui ma énerver aussi et je suis monter dessus et je suis mort avec le stuf que j'avait refait (pas aussi puissant), je suis mort et mon âne a disparu avec le stuf qui m'a fait péter un plomb et je m'en excuse. je n'avait jamais dis d'insultes au paravent et je ferais tout pour rejouer avec ma cousine sur le serveur Uppercraft. je m'excuse et j'espère que vous serez compréhensif par rapport a ces circonstances.
    merci d'avance de votre réponse
    bonne journée

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as été banni pour Insultes graves et dénigrement du serveur. Ce sont des raisons graves qui ne méritent pour le moment pas le pardon.
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr