La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - ImRyZa_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ImRyZa, 30 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ImRyZa

ImRyZa Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, bonsoir.
    Je viens faire une demande de dé-bannissement.

Votre pseudo Minecraft : ImRyZa_
    Raison affichée du bannissement : http://www.noelshack.com/2016-30-1469830198-2016-07-30-00-07-59.png
    Date et heure du bannissement : A 23h57 le 29/07/2016
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Je minais de la pierre quand soudain je me suis fais kick / banni pour anti-afk.
    Vos explications : Mon chat n'était pas activé pendant que je minais de la pierre et je me suis fais kick pour anti-afk. Ne comprenant pas je me suis reconnecté et j'ai continué de miner de la pierre quand arriva le bannissement, c'est pour cela que je suis venu ici en espérant être dé-banni.

Je vous remercie d'avance de vous être occupé de cette demande de dé-bannissement.
    ImRyZa_

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Tu as été débanni, mais attention à toi, car si tu es détecté comme AFK tu dois résoudre un captcha dans le chat.

Et pour avoir plus d'informations sur l'anti-afk, fait /info afk en jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr