Je test mdr Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : ImTiimo Raison affichée du bannissement : Insulte, Menace de ddos (pour une épée lmao), Vulgarités. Date et heure du bannissement : 9/02/18 20:30 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Insulte envers OuraganKun (parce que il m'énerve vraiment) Et une toute petite menace De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft. Vos explications : je l'ai insulter j'assume hier j'était vraiment énervé, un truc de travers et je lui insulter son arbre généalogique, puis l'autre avec mon épée c'était un ptit coup de pression (lmao). Donc je m'excuse envers OuraganKun après mes multiples insultes Cordialement Tiimo [je ne recommencerai plus si suis unban
Bonsoir, Les provocations et menaces que tu as tenues ne sont pas tolérées, et même avec des excuses ça n'efface pas ces faits. Au vu du peu de temps de ban que tu viens d'avoir, tu vas devoir rester banni pendant un long moment. Bonne soirée à toi !