Bonjour mon pseudo est JERE252525 j ai été banni pour "insultes graves" au alentour de 16h (car je n était pas co au moment du bann) le 30/06/2017. J'ai insulté un des comptes de madmax310. madmax310 a été banni il est revenu (xcaitlynx) il m as provoqué "charle darwin a vue ton évolution j'lui ai perscrit du xanax pour evité la depression mrtitano s'est occupé de l affaire et a dit "le joueur a déjà reçu une sanction et donc été banni au vu de ses propos" or,la cause de la première sanction m'est inconnue aussi,madmax prétent que ces pour un de ses ami qu'il m as report "un ami m as envoyé un screen mai il ne sais pas report forum il m as dit qu'il été 10h30 jere252525 qu'il l'a insulté de..." ors ses bien madmax310 qui controlait xcaitlynx et je m'excuse d avoire répondu a ses provocation et concernant ma première sanction je pense qu'il s'agit d'une érreur ps: j ai toujour été poli en vers le staff et les joueur encore désolé et surtout saché que votre serveur est vraiment super bien à vous merci d'avoir lus ma demande de pardons JERE252525
Salut, Les insultes graves sont interdites. Tu n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir à tes actes, attends un peu plus avant de refaire une demande ^^ Quand à Madmax310, ses comptes ont été banni il y a peu. Si il avait fait quelque chose que mal, tu aurais pu faire un report forum Bonne soirée à toi ^^