-Pseudos au moment du ban: darkjf62 .Nouveau pseudo: Jf62 -Raison affiché du bannissement : Provocation + Vulgarité -Date et heure au moment du bannissement : 22 Mars 2018 environ de 19 heure -Qu’es que vous avez fait pour être banni ? : 2 warn pour provocation + vulgarité ("mais pt") -De quel serveur : GTA Craft -Vos explication : Me revoilà , pour vous prouver que j’ai grandit aujourd’hui j’ai 15 ans et je veux vous prouver que je suis plus mature que certain le dise mais abord pourquoi retenter ma chance ? Tout simplement car OneCraft me manque , avant j’avais pris ce bannissement a la léger et cela fait partit des nombreuses erreurs que j’ai pu commettre sur ce serveur , dont aussi celle de me mettre à provoc mais même si PrGuiGuix a eu raison de me bannir car dire une insulte avec mes antécédent était très déconseille et la encore je regrette et je m’excuse déjà au prés de lui , mais donc plus je voie que le temps passe plus OneCraft me manque aussi bien que son Gameplay que sa communauté et c’est pour sa que je veux retenter ma chance au près du staff et de la communauté avec qui je m’excuse sincèrement et promet de 1 de me faire discret et polie et de 2 être le joueur le plus sympathique et amical possible tout en étant le plus Faire Play possible je vous le promet vraiment. Merci
Bonjour à toi, Désolé mais l'abondance des infractions que tu as fait avant d'être banni ne permet pas un pardon, tu resteras banni :/ Bonne continuation à toi !