La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon [Jimpacte]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Jimpactex, 2 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jimpactex

Jimpactex Membre

Inscrit :
    26 Avril 2017
    Évaluations:
    +102
    Bonjour à toutes et à tous, j'ai été banni pour Vulgarités, Provocations et refus d'obtempérer le 29 août 2017 vers 15 heures de l'après-midi, mon pseudo au moment du ban était Jimpacte et mon pseudo actuel est Jimpacte. Mes explications : J'ai été banni car je refusais d'unclaim le territoire collé aux claim Malkin, j'ai fais cela car seul PrGuiguix me demandait d'unclaim tandis que MrTinato lui me disait qu'MTC avait dit que la Malkin devrait se battre pour reconquérir le chunk, j'étais donc persuadé d'être dans mes droits et je pensais bien faire en n'unclaimant pas. Je sais que PrGuiguix pense que Tinato m'avait demandé d'unclaim (Ted qui me l'a dit suite à mon ban) mais Tinato même au moment de mon ban pensait toujours que Gui avait tort et m'avait seulement donné le message que Gui lui avait transmis : "Dis lui d'unclaim s'il te plaît je n'ai pas envi de le ban.". Hors MrTinato n'était pas d'accord avec son message il me le transmettait simplement pour que je sois au courant de se qui se passait.... Bref tout cela est bien compliqué mais je l'explique pour que vous compreniez pourquoi je n'ai pas décidé d'unclaim. J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais, je vous souhaite une bonne journée en espérant pouvoir revenir sur le serveur.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni suite à de nombreuses provocations qui ont eu lieu depuis quelques temps, et qui ont d'ailleurs rappelées celles que tu avais déjà eu par le passé et qui t'avaient déjà rapproché d'un ban. Depuis quelques temps tu es devenu incorrect envers plusieurs personnes, et tes provocations n'ont fait qu'aller crescendo ces derniers jours jusqu'à ton ban. Le pire étant peut être que celui ci ne t'a pas arrêté puisque tu as été très agressif et provocateurs avec d'autres personnes, comme si ce ban ne t'affectait en rien.
    Ce comportement totalement déplacé ne peut être toléré sur le serveur ni sur le forum, tu resteras donc banni en jeu et je te conseille de ne pas continuer comme tu l'as fait sur le forum :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr