La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - KaySno

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par KaySno, 6 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KaySno

KaySno Membre

Inscrit :
    6 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour , Bonsoir

Date de mon ban : jsp sorry :( mais sa fais environ 1ans et plusieurs mois

Je suis KaySno j'étais plus connu sous le nom de TwiCax VIP+ ou Héro , je sais plus vue que askip il y a eu des nouveaux grades.

voila sa fais maintenant 1 ans et des mois que je suis ban de Onecraft car j'étais imature et aussi un rageu qui avais pour seul défense insulter les autres joueurs et je le regrette vrm , je tien aussi à m'excuser au près des joueurs que j'ai probablement blessé dans mes propos déplacer et aussi pour la menace de DDOS je sais même pas comment on DDOS donc ct juste pour intimider les gens encore un sujets mâture de ma part et je suis désoler pour avoir tenu des propos pareil.

Bref a chaque fois que je me ferais trahir j insulter sous l effet de la rage et j en suis encore désoler hé reconnais tout mes tords
    Je pense avoir grandi en maturité et en intelligence (ne plus répondre au provocation etc etc) tout me manque dans ce serv : la commu , mes pots et le kev :(

Ma motivation : si jme fais deban j essayerais d être gard ou guid pour que les autres joueur ne fasse pas les même conneries que moi , ou faire de la pub pour le serv en fessant des videos.

Voila je suis pas fier de mon passer sur Onecraft , j'espère avoir une deuxième chance sur Onecraft :(

Merci d avoir pris le temps à lire ma demande de pardon c'étais KaySno

#1 KaySno, 6 Novembre 2016
    Dernière édition: 6 Novembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    On peut tous avoir une seconde chance si on vient la chercher loin et qu'on a fait notre repentance.
    Je veux bien croire qu'après tout ce temps tu as changé et prit conscience de tes erreurs.
    Tu es débanni, mais attention, la moindre erreur te sera fatale ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr