La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Kinder_Du93

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kinder_Du93, 2 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kinder_Du93

Kinder_Du93 Membre

Inscrit :
    2 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je suis Kinder_Du93 j'ai été banni pour Insultes / provocations
    cependant je n'utilisait pas mon compte a ce moment la , je me suis fait "hack" je sais pas par qui ni comment ni pourquoi tout se que je sais c'est que j'ai retrouver mon compte minecraft au pseudo Kinder_Du93 je suis donc très comptent .
    Cependant je suis venu faire une demande de pardon car je ne contrôlais pas mon compte a se moment la et que onecraft ma beaucoup manquer
    J'ai donc un potto qui a eu la gentillesse de me pretter son compte pour jouer a onecraft (ce n'ai pas du double compte car je me suis fait "hack")
    Ceci c'est passer mardi 1 novembre vers 23h
    merci d'avoir pris le temps de regarder ma demande de pardon j'espère être débanni je vous souhaites a tous un bon jeux et tout de meilleurs bisous :)

Kinder_Du93

#1 Kinder_Du93, 2 Novembre 2016
    Dernière édition: 4 Novembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Tu es responsable de ton compte, de ce fait tu ne peux pas sortir l'excuse du "hack".
    De plus pour se faire hack:
    1) Soit tu as donné tes identifiants à quelqu'un
    2) Soit ton mot de passe est pas assez sécurisé
    3) Soit ton compte est pas assez sécurisé
    4) Soit tu n'as pas été assez vigilant et tu as donné tes identifiants sur un mauvais site.

Dans tous les cas c'est ta responsabilité, et rien nous prouve la véracité de tes propos. Donc tu es banni, de même pour le double compte

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr