Bonjour je suis Kinder_Du93 j'ai été banni pour Insultes / provocations cependant je n'utilisait pas mon compte a ce moment la , je me suis fait "hack" je sais pas par qui ni comment ni pourquoi tout se que je sais c'est que j'ai retrouver mon compte minecraft au pseudo Kinder_Du93 je suis donc très comptent . Cependant je suis venu faire une demande de pardon car je ne contrôlais pas mon compte a se moment la et que onecraft ma beaucoup manquer J'ai donc un potto qui a eu la gentillesse de me pretter son compte pour jouer a onecraft (ce n'ai pas du double compte car je me suis fait "hack") Ceci c'est passer mardi 1 novembre vers 23h merci d'avoir pris le temps de regarder ma demande de pardon j'espère être débanni je vous souhaites a tous un bon jeux et tout de meilleurs bisous Kinder_Du93
Bonjour, Tu es responsable de ton compte, de ce fait tu ne peux pas sortir l'excuse du "hack". De plus pour se faire hack: 1) Soit tu as donné tes identifiants à quelqu'un 2) Soit ton mot de passe est pas assez sécurisé 3) Soit ton compte est pas assez sécurisé 4) Soit tu n'as pas été assez vigilant et tu as donné tes identifiants sur un mauvais site. Dans tous les cas c'est ta responsabilité, et rien nous prouve la véracité de tes propos. Donc tu es banni, de même pour le double compte