La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Kinder_Du93

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kinder_Du93, 20 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kinder_Du93

Kinder_Du93 Membre

Inscrit :
    2 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je suis Kinder_Du93 je tiens a être sincère dans cette demande de pardon
    J'ai été ban pour insultes/provocation puit j'ai mentit a des Membres Du staff pour ne pas être banni avec mon double compte ( plus d'info dans ma première demande de de-ban) puis j'ai été aussi ban avec mon double compte je tien a m'excuser au près de Mrguigix,Sisorah,KinderPingouin/MrKinder,Mrgcat

J'ai menti car c'était bien moi qui était responsable de mon ban donc je m'en excuse j'espère être de-ban

Merci d'avoir lus ma Demande de pardon
    Si je ne suis pas de-ban cela n'est pas grave je voudrais juste présenter mes excuse au Membres du staff

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Kinder_Du93, tu as été banni une première fois pour provocation et insultes et par la suite tu es venu avec un double compte et tu t'es fait ban sur ce compte là aussi, ce qui n'est pas du tout acceptable, je suis désolé mais tu restes banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr