La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] KinderPingouin (ou un truc dans le genre)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 10 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

Sxord_pvp Membre

Inscrit :
    4 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban _KinderPingouin_ (je crois) et maintenant ZaMe_DesKinder_
    • Raison affichée du bannissement: vulgarités sortie de map et provocation
    • Date et heure du bannissement: je suis vraiment désolé mais ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de répondre mais je sais que c'était il y a 3 ans facile (bon 2 ans je pense après reflexion)
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: tout ce qui existe dans la classification de la rage
    • De quel serveur: le gta
    • Vos explications: bon je ne m'en rappelle plus beaucoup mais je me souvient d'avoir ragé comme un gamin, il y a longtemps et j ai fait toutes les raisons qu'il y a marqué au dessus :confused:. J'étais jeune (je le suis toujours mais plus mature) et (excusé moi le mot) con j ai donc provoqué un admin et fait n importe quoi j en suis vraiment désolé j ai conscience que mon comportement était inadmissible et que la seul raison que vous me pardonnez aujourd'hui c'est de ce basé sur la confiance mais je pense et j'espère avoir changé. Je reviens vers vous après ci longtemps car j'ai ca sur la conscience j'espère que vous me comprendrez je suis encore désolé d'avoir perturbé le serveur.
    Vous devez surement remarqué que j n'arrete pas de modifier cette demande la raison et que je me balade dans les demandes de pardon pour voir ci j'ai une chance mais j'ai l'impression (corrigé moi si j ai tort;)) que mon arguent (la maturité) n'est pas un argument valable bon bref je vais quand meme tenter ma chance x) je tenais juste a rererereredire que je pense avoir changé (en 2 ans je pense que je suis devenue plus respectueux et responsable) bon je pense que je vais arreter de me faire des sueurs froide a regarder les "demandes de pardon" et je vais tenter ma chance voila bon jeu :) !

#1 Sxord_pvp, 10 Mai 2019
    Dernière édition: 18 Mai 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le déban t'es accordé. La moindre erreur te vaudra cependant un ban définitif sans possibilité de retour, donc fais très attention !
    Bon retour sur One :)

PS : Oui ça fait 2 ans que tu es ban ^^ (4 mars 2017)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr