La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Kolow_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par kolototchie, 23 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kolototchie

kolototchie Membre

Inscrit :
    2 Septembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Mon pseudo ig -> Kolow_
    Banni par l'anticheat
    Date -> Le 23/04 vers 22h sur l'Upper
    Ce que j'ai fais pour être banni -> Disons que mon lag et l'anticheat ne sont pas copings.
    Le serveur sur lequel je me suis fais bannir -> Le hub, et l'upper je suppose

Mes explications -> En temps normal ma connexion est extrêmement limitée (vive la campagne)
    Mais là avec le confinement j'ai des énormes lags spikes totalement imprévisibles (des fois plus de 2000ms) et ça me fait roll back, et je me fais kickpour Fly, ou pour fast eat la plupart du temps.
    Ce matin je me suis aussi fait kick pour anti knockback en minant du quartz...
    Alors ça fait déjà plusieurs fois que, très gentillement, des modérateurs m'enlèvent mes warnings (Merci à eux d'ailleurs) mais là j'ai pas eu de bol !
    Sinon de mon côté j'essaie vraiment de limiter ces kicks, par exemple quand je me fais kick j'attends que mon ping baisse avant de me reconnecter, mais je peux pas vraiment éviter les kicks car les spikes lags que j'ai je peux vraiment pas les prévenir pour m'éviter de me faire kick.

Enfin bref, j'espère que ces lags vont s'arrêter.
    Désolé du dérangement,
    Bonne journée !

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu es débanni, contacte un modérateur avant de l'être la prochaine fois : ce sera plus simple que de passer par le forum ;)
    Bon jeu sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr