Mon pseudo ig -> Kolow_ Banni par l'anticheat Date -> Le 23/04 vers 22h sur l'Upper Ce que j'ai fais pour être banni -> Disons que mon lag et l'anticheat ne sont pas copings. Le serveur sur lequel je me suis fais bannir -> Le hub, et l'upper je suppose Mes explications -> En temps normal ma connexion est extrêmement limitée (vive la campagne) Mais là avec le confinement j'ai des énormes lags spikes totalement imprévisibles (des fois plus de 2000ms) et ça me fait roll back, et je me fais kickpour Fly, ou pour fast eat la plupart du temps. Ce matin je me suis aussi fait kick pour anti knockback en minant du quartz... Alors ça fait déjà plusieurs fois que, très gentillement, des modérateurs m'enlèvent mes warnings (Merci à eux d'ailleurs) mais là j'ai pas eu de bol ! Sinon de mon côté j'essaie vraiment de limiter ces kicks, par exemple quand je me fais kick j'attends que mon ping baisse avant de me reconnecter, mais je peux pas vraiment éviter les kicks car les spikes lags que j'ai je peux vraiment pas les prévenir pour m'éviter de me faire kick. Enfin bref, j'espère que ces lags vont s'arrêter. Désolé du dérangement, Bonne journée !
Bonjour, Tu es débanni, contacte un modérateur avant de l'être la prochaine fois : ce sera plus simple que de passer par le forum Bon jeu sur One !