La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Kratix - exHyria

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kratix, 12 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kratix

Kratix Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Je me suis fais ban le 12 juillet pour Double Compte banni, le nom de l'ancien compte était exHyria, j'avoue avoir utilisé ce compte sur le serveur et m'avoir fait ban pour insultes. Avec Kratix je n'avais commis aucunes infractions graves j'ai toujours essayé de respectés les règles au maximum avec le compte Kratix, et on ne m'à pas laisser de seconde chance je me suis fais ban def point barre. Ce serveur me plaît vachement je passe du temps dessus etc et je commençais à avoir pas mal de stuffs / coins etc surtout que j'avais stoppé ce jeu pendant un moment et en découvrant votre serveur j'ai repris goût au jeu car le mode GTA était un mode que je ne connaissais pas ! La communauté et super sympa et y'a un bon niveau donc j'aimerais bien me faire unban ou que la durée de mon ban soit réduite de jamais à 7 jours par exemples. Voilà merci d'avance !

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour Kratix,
    Pour commencer, ta demande ne respecte pas le modèle imposé, c'est pourquoi cela constitue une raison de ton refus ;
    D'autre part, ayant un double-compte déjà banni, tu as décidé de revenir sur le serveur avec un autre compte, ce qui est interdit puisque tu es censé être déjà banni.
    Ta demande est donc refusée ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr