Bonjour, mon pseudo est Kyraito. Je suis Québécois et j'ai 17 ans. J'ai été sur OneCraft assez longtemps, je me souviens même de l'époque où il s'appelait VanillaCraft, et où tout le monde se battait en Skyfight sur un avion ! (p.s, remettez ce jeu, il était super, tellement que des amis et moi, on l'a re-développé ! ). J'ai été bannis il y a... trois ou quatre ans, sur le serveur GTARP. Il est affiché: « bannis pour fly », mais à vrai dire, j'utilisait beaucoup de « cheat » à la fois. Je crois bien que c'est arrivé en 2013. Je suis passé très souvent sur le serveur, avec d'autres comptes, pour y jouer un peu, une soirée à la fois. Au final, je pense pouvoir dire que Onecraft ne m'a jamais vraiment quitté. Ou plutôt que je n'ai jamais vraiment quitté Onecraft, ahah ! Donc oui, j'ai triché. Mon explication est toute simplette, j'était jeune, et con. Pour moi, l'amusement était dans la victoire et non dans le parcours. Aujourd'hui, je trouve ce genre de réaction stupide et animale. Ayant commencé la philosophie il y a relativement peu de temps, ( environ un ans ) Je me suis beaucoup interrogé sur la notion de bien et de mal, du pourquoi de comment, et j'en ai construit des principes moraux bien plus droits, vrais et forts que ceux que j'avais avant. Ainsi, voilà: J'aimerais me faire pardonner. Je ne souhaite plus qu'une chose, me reconnecter avec mon ancien pseudo et m'amuser avec d'autres joueurs de façon totalement légale, sans tricher. Avoir du plaisir comme j'en ai eu il y a quatre ans avec mes amis, me faire un nom, acquérir des compétences. Je veux vraiment que mon compte principal soit débloqué, pas seulement car c'est mon premier, mais surtout symboliquement. Ça signifierais que je me suis fais pardonné, et ça, c'est très important pour moi. Merci de m'avoir lu, ayant été modérateur puis administrateur, je sais très bien que les plaintes et demandes de dé-bannissement sont vraiment l'une des pires pages du rôle: C'est long, ça prend du temps et très souvent, c'est juste pour des kikoo qui sous peu se feront ban à nouveau. C'est pourquoi je vous assure que si vous acceptez ma demande, vous n'aurez plus à vous inquiéter de moi. Je serais un joueur model, un joueur étoile ! ;D Au revoir, à bientôt j'espère.