La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Lagaban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Lagaban, 30 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lagaban

Lagaban Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir à tous,

-Pseudo : Lagaban
    -Raison affichée du bannissement : Anti-AFK détecté
    -Date et heure du bannissement : Mercredi 30 Août 2h45 (donc à l'instant)
    -Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : à en croire le plugin j'ai à 2 reprises (aujourd'hui) utilisé un anti-afk...
    -De quel serveur vous vous êtes fait bannir : Battlecraft
    -Vos explications : Je ne joue que depuis aujourd'hui, pour m'amuser un peu avant la rentrée avec d'autres joueurs que je connais et qui sont sur Battlecraft. J'ai reçu un avertissement dans l'après-midi pour anti-AFK alors que j'avais juste... AFK (pour faire quelque chose chez moi). En voyant cela j'avais d'ailleurs été un petit peu dégouté, et j'en avais parlé sur le chat... il me semble que le joueur DictateurTed était là, par exemple. Et là, j'ai été banni pour "anti-AFK" alors que je posais du sable pour construire les murailles de le base de ma faction... Déjà que c'est un travail un peu chiant et répétitif (j'y étais depuis bien 1h), je dois avouer que ça ne m'a pas vraiment fait rire ^^... Je vous serais donc gré de me débannir du serveur pour que je puisse continuer de jouer.

Merci d'avance,
    Lagaban

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu es pardonné, fais attention la prochaine fois ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr