Mon pseudo Minecraft au moment du ban était:LaVodK_PvP et celui que j'ai actuellement est ReLaxSkyTrunk J'ai été ban pour : Menace de hack / Provocations / Vulgarité La date du bannissement est très vague pour moi car cela fais très longtemps que je me suis fais ban mais en vue des plaintes des joueurs qui m’ont fais ban c'est au environ du 26 Août 2017 Pour me faire ban j'ai menacé de hack Ristourne, par rage de m'être fais tué par lui-même, en le provoquant et l'insultant. J'ai été ban du serveur global mais je jouais essentiellement sur le GTA. Je m'étais vraiment énervé ce jour car je n'étais pas aussi mature que maintenant et j'étais beaucoup influencer par mes anciens équipier mais maintenant je suis quelqu'un de calme j'aime beaucoup votre serveurs et j'aimerais pouvoir me faire unban en sachant que si je recommence je risque de me refaire ban et j'en prendrais les conséquences. J'ai lus le règlement et j'ai pris en compte que l'on ne peut pas refaire une 2eme fois une demande de pardons. Veuillez m'excusez des propos que j'ai pus envoyer ce jour là. Cordialement
Bonsoir, Tu as été banni pour beaucoup de raisons, et tu es revenu avec plusieurs doubles-comptes. Tu es donc banni définitivement, désolé :/ Bonne soirée !