La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon - LeBoss2017

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LeBoss2017, 31 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeBoss2017

LeBoss2017 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    De 1 je n'ai pas respecté le modèle imposé ?! Regarde dans mes précédents messages car la c'est une discussion ! Et de 2 imagine toi tu vas sur le serveur et tu découvres que tu as été banni je pense pas que tu ne le prennes bien.... et enfin tu m'as dit que tu avais vu ma demande alors pourquoi as-tu répondu à celles des autres au-dessus et pas la mienne ?

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Premièrement tu n'avais pas respecté le modèle dans ta dernière demande de pardon (comme ici), car une discussion créée représente une demande de pardon. Elle est donc refusée.
    Ensuite oui tu découvres que tu as été banni mais tu es le seul responsable de ton compte. Par ailleurs, l'information comme quoi tu n'es pas l'auteur de ces infractions n'est pas vérifiable.
    Enfin, si je n'ai pas répondu c'est parce que je pensais qu'un modérateur allait s'en occuper, mais comme tu as commencé à spammer les demandes de pardon je me suis dis que je devrais te répondre.
    Si tu veux continuer cette discussion je t'invite à créer une discussion privée au lieu de spammer la catégorie des demandes de pardon.
    Bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr