La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon - (LeBoss2017)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par roro81, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro81

roro81 Membre

Inscrit :
    28 Juin 2018
    Évaluations:
    +0
    -Pseudo au moment du ban :LeBoss2017
    -Raisons : Provocations /Insultes envers le staff /Propos incorrect
    -Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Mon frère s'est servi de mon compte pour insulter des joueurs.
    -Date: Juillet 2017 (je ne me rappelle plus du jour et de l'heure)
    -Serveur: je me suis fait bannir de tous les serveurs.

-Explications :

Bonjour,

En 1 an, j'ai réfléchi et attendu pour pouvoir poster ma demande de pardon et aujourd'hui je me suis dit que c'était le moment de l'écrire.
    Tout d'abord je voudrais m'excuser envers le staff pour avoir auparavant envoyer trop de demandes de pardon probablement par un manque de maturité et de patience.
    Voilà presque un an que j'ai été banni car mon petit frère avait insulté le staff et avait prit possession de mon compte Minecraft (je sais que cette information n'est pourtant pas vérifiable) .
    Je m'en excuse car c'est complètement de ma faute si je n'ai pas su gérer mon propre compte.
    Aujourd'hui cela ne se reproduira plus. J'aimerais beaucoup revenir sur votre serveur pour construire une aventure sur OneCraft et rencontrer des personnes qui ont comme moi la passion de Minecraft. C'est le seul serveur Minecraft auquel j'ai été banni définitivement et j'aimerais aussi revenir sur votre serveur pour pouvoir y jouer et partager mon expérience.
    Pour terminer, je pense que dans la vie, quand on a beau avoir commis des erreurs, les plus graves soient-t-elles, nous avons tous le droit à une seconde et dernière chance.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande,
    Cordialement,
    roro81

#1 roro81, 28 Juin 2018
    Dernière édition: 29 Juin 2018
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Le spam de tes demandes passées nous à quelque peu repoussé l'idée d'un dé-bannissement pour le moment.
    Désolé mais c'est toujours un refus pour le moment, bonne journée tout de même à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr