La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - LeBoss2017

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par roro81, 16 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro81

roro81 Membre

Inscrit :
    28 Juin 2018
    Évaluations:
    +0
    -Pseudo au moment du ban : LeBoss2017
    -Pseudo actuel : RodEnzo81
    -Raisons affichées du bannissement : Provocations /Insultes envers le staff /Propos incorrect
    -Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Mon frère s'était servi à l'époque de mon compte pour provoquer et insulter des joueurs.
    -Date: 25 Juillet 2017
    -Serveur: J'ai été banni de tous les serveurs Onecraft.

-Explications :

Bonjour,

Voilà maintenant presque 2 ans que j'ai été banni de tous les serveurs Onecraft. J'avais auparavant envoyé de nombreuses demandes de pardon et je m'en excuse une nouvelle fois car ce n'était évidemment pas une attitude acceptable et cela n'a fait qu'aggraver mon cas en faisant du spam.
    Mon compte s'était fait bannir pour des provocations et des insultes et en effet je n'avais pas su être responsable de mon propre compte.
    C'est ainsi que désormais je souhaiterai réintégrer le serveur avec lequel j'ai commencé à jouer à l'époque pour y reconstruire une nouvelle aventure et découvrir les nouveautés du serveur.
    J'ai maintenant 2 ans de plus et je pense que je suis maintenant assez mature pour pouvoir gérer mon compte et éviter que ce genre d'incident ne se reproduise.

Désolé si ce post fait un peu court mais c'est assez compliqué de ne pas se répéter avec ma précédente demande de pardon et j'ai réellement envie de retourner jouer sur ce serveur que je n'ai pas oublié.

Pour finir si je suis débanni, je serai à la hauteur de cette seconde chance.

Merci d'avoir pris en compte ma demande,
    Cordialement,
    roro81

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu es pardonné. Fais attention, car la moindre erreur venant de ta part pourra te conduire au ban définitif sans possibilité de retour.
    Bon retour sur Onecraft ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr