La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - lelesard

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par lelesard, 13 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lelesard

lelesard Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +3
    bonjours onecraft je suis lelesard aujourduis j'ai esseiller de me co mais sa me dit que j'ai été ban.
    -mon pseudo est lelesard
    -publiciter Mp skype
    -13/09/2016 je ne connai pas l'heure
    -j'ai avoir dit l'IP de mon serveur a 3 perssone et apres ils se l'ont envoyer par skype
    j'aimerai beacoup revenire sur le serveur je promai de ne plus faire de publiciter. Ce serveur est mon préférer j'ai beacoup d'ami desus et je ne voudrai vraiment pas me faire ban merci d'avoir pris la penne de lire se message, aurevoir.

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Tu es libre d'avoir ton propre serveur, mais y associer le nom de notre serveur et y amener que des joueur de Onecraft ne sont pas permis. De plus tu t'es permis de donner l'ip ou de demander à des joueurs s'ils voulaient l'ip, je t'avais déjà dit une fois en mp que c'était interdit de procéder ainsi. Tu ne peux pas être pardonné, j'en suis navré mais tu vas rester banni. Bonne continuation ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr