Bonsoir, je m'appelle lepyroman972 et j'ai été banni il y a un peu plus d'un an pour Insultes, car j'avais traité un joueur de 'batard'. Il y a un an, alors que je jouais sur le GTA, un groupe de joueurs m'a insulté et provoqué et trollé, me traitant de "connard" et de "batard". Moi, au lieu d'aller me plaindre (colérique et bête que j'étais), je l'ai très mal pris, suis rentré dans leur jeu et les ai insulté en retour. J'étais alors énervé et sous le coup de la colère, je me suis également déconnecté sans prendre de screen. Lorsque j'ai vu que j'avais été banni et pas eux, j'étais furieux et triste de cette injustice, et j'ai décidé d'oublier Onecraft. Mais aujourd'hui, alors que je cherchais des serveurs GTA, je suis retombé ici. Voilà plus d'un an que je suis banni, j'ai compris et accepté l'erreur que j'avais faite d'insulter ces joueurs et tout ce temps banni m'a servi à me forger une plus grande maturité. C'est pourquoi je souhaiterais avoir droit à une seconde chance et pouvoir revenir sur ce serveur où je m'étais déjà fait de bons souvenirs.. En espérant que vous accéderez à ma demande, Cordialement , BenjaminFrosberg ( mon nouveau pseudo)
Tu avais été banni pour plusieurs insultes (http://imgur.com/a/rccg8), et après vérification dans les logs tu avais fait aussi de la pub pour un autre serveur. Demande refusée.