La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] LeroyJethroGibbs

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LeroyJethroGibbs, 11 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeroyJethroGibbs

Inscrit :
    4 Décembre 2016
    Évaluations:
    +1
    Bonjour/Bonsoir à vous staff de OneCraft

Je reviens ici encore une fois après bientôt un an de ban que je regrette fortement.

Mon pseudonyme en jeu était LeroyJethroGibbs lors du ban. J’ai été banni à vie du serveur par MrTinato, le samedi 24 décembre 2016 à 16h50 pour la raison suivant : Provocation et insulte.
    J'ai, à plusieurs reprises était vulgaire avec des joueurs ou le staff
    Mon pseudo actuel est Nuggetsdepoulet3 (je change souvent de pseudo pour trouver le bon)

Si je viens aujourd’hui sur cette partie du forum, c’est pour refaire ma demande de déban. Cette fois-ci, je conte bien vous montrer que j’ai changé et que je suis fin prêt à revenir sur le serveur. En 11 mois, j’ai eu le temps de beaucoup changer. Avec l’entrée au lycée et l’approche du bac à la fin de l’année , j’ai gagné en maturité et ne reproduis plus les mêmes erreurs que j'ai pu faire avant.

Lors de mes nombreuses heures de jeu sur le serveur, je me suis rendu compte à quel point je m’amusais et j’ai envie que cela redevienne comme avant. Je me rends compte que ce n’est plus pareil maintenant que je ne joue plus sur OneCraft. J'ai l'envie de refaire de belles rencontres, de jouer avec les autres et de retrouver cette ambiance conviviale qu'il y a sur le serveur.

Ayant appris de mes erreurs passées, je suis maintenant plus calme, moins violent ou provocateur. Je ne reproduit plus les mêmes erreurs surtout que je sais que si vous m'accorder ma chance, ce sera ma dernière et c'est pourquoi, je ne veux pas la gâcher.
    Maintenant, une nouvelle page est tournée et, j'ai envie de recrée une nouvelle aventure sur ce serveur.

Je pense vous avoir tout dit. Je ne veux pas faire trop long au risque de me répéter. Tout ce que je dit la, c'est ce que j'ai en moi et ce que je pense vraiment. J’espère avec ces quelques lignes, vous avoir convaincu du fait que j'ai changé et j’espère, que vous m'accorderez cette ultime chance.

Cordialement,

Azad.

#1 LeroyJethroGibbs, 11 Novembre 2017
    Dernière édition: 11 Novembre 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Leroy,

Voilà désormais 10 mois que tu es banni, ta demande est correcte et j'ai envie de croire que comme tu le dis, tu as changé.
    Je t'accorde donc une seconde chance en espérant que je ne me trompe pas ^^
    Je précise que tu devras être irréprochable puisque le moindre propos incorrecte peut te faire bannir de nouveau.
    Bon retour sur Onecraft ! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr