Mon pseudo discord est : Electum La raison de mon ban est principalement le harcèlement ou plutôt les insultes. Cela fait des mois que je suis ban, la date précise, je ne la connais pas vraiment. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Après avoir été banni du serveur Gta, je me suis emporté et j'ai commencé a insulter nombreux modérateurs. J'ai donc été ban discord. Vos explications : Je n'ai pas vraiment d'explication à donner, mon ban est entièrement justifié cependant, je tenais tout de même à rester proche de la communauté Onecraft qui je l'avoue, me manque un petit peu. Je tenais donc à demander pardon à ceux que j'ai pu offenser par mes propos puérils, je vise tout particulièrement PrGuiguix sur lequel j'ai déversé ma rage comme un enfant. Voila c'est à peu près tout je vous souhaite donc une bonne journée.
Bonjour à toi, Tu avais été banni une première fois pour Triche puis nous t'avons accordé une seconde chance. Tu as abusé de celle-ci, d'une part en te faisant bannir une deuxième fois (pour Provocations/Usebug/Publicité), et d'autre part en revenant avec beaucoup de double-comptes (ce que tu sembles oublier dans l'intégralité de tes demandes). Ajouté cela à tes insultes sur Discord, aucun pardon sur aucune plateforme ne te sera accordé. Tu es banni à vie. Bonne fin de journée !