La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - LILIANOS29

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par lilianos29, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilianos29

lilianos29 Membre

Inscrit :
    2 Août 2016
    Évaluations:
    +7
    - Mon pseudo Minecraft lors du bannissement est actuellement toujours le même en l’occurrence LILIANOS29,

- J'ai été banni pour: Provocation sur le serveur GTA,

- Je ne me souviens malheureusement plus de la date exact, mais je crois que c'est aux alentours de fin Février.

- Pour mériter un bannissement j'ai provoqué le joueur Bot_Libee (2ème pseudo: Hamtagrou) car sans faire exprès :( (je souligne bien le mot sans faire exprès) je l'ai tué alors que nous étions ally. :eek:

Explications:;)
    Alors je vais vous expliqué le pourquoi du comment. Evidemment je regrette énormément les faits mais maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer, et espéré une seconde chance de la part des modérateurs pour réintégré le serveur Onecraft auquel je suis si attaché depuis près de plus de 3 ans (en comptant Vanilla-Games seul les vrai connaissent ! :rolleyes:).
    Donc je jouait tranquillement sur le GTA au niveau de la banque, quand soudainement un VIP+ kevlar surgi qui n'était autre que Hamtagrou du coin de la banque. Il me tire une balle sur moi (sans doute une balle perdue) mais ne sachant qui s'était et prit de panique face à un tel adversaire de 40Hp kevlar voiture, je l'ai donc tué. J'ai ensuite détruit le stuff vite fait et je suis aller me caché :(. C'est ensuite une fois soulagé et rassuré que je jette un coup d'oeil au chat et je me rend compte que je viens de tué un de mes allys :confused:. Par la suite Hamtagrou balance dans le chat: Lilianos29 n'est qu'un traître ! ou encore Lilianos29 tout le monde saura que tu es un sale traître ne faites pas allys avec lui !! Evidemment ceux qui me connaisse savent très bien que je n'ai jamais trahi personne. C'est donc la que j'ai plus ou moins ragé et bien sûr provoqué le joueur. A vrai dire je ne pensais vraiment pas que je provoquait le joueur en question certes j'ai eu des propos déplacés mais je regrette ce que j'ai fait. Je me souviens avoir dit:
    - "Arrête de faire ta victime (ce qui je l'avoue peut être provoquant face au joueur concerné) dans le chat auprès de tout le monde pour porter la faute sur moi, mais je t'assure que ce n'était pas mon objectif".
    ou
    - "Bon prend sa pour une trahison ou pas, de toute façon tu à l'air d'être têtu comme une mule." (je ne pensais pas que cela pourrait conduire à un ban o_O).

Je tiens donc ainsi à donner sincères excuses auprès du joueur Hamtagrou. :D;)

Merci au Guide/Garde qui prendra le temps de visualiser cette demande de pardon,
    De plus j'ai beaucoup regarder les demandes de pardons ces derniers temps et j'ai remarqué que beaucoup de demandes son refusées, je tiens aussi à dire que je n'est jamais cheaté insulté ou dit de vulgarités sur le serveur ! J'ai aussi attendu un certain temps pour me remettre en question et prendre du recul par rapport au serveur, mais la communauté et le serveur GTA lui même me manque terriblement :(. Je suis vraiment motivé pour changer mon comportement, vous pouvez réellement compté sur moi sur ce point

En espérant vous avoir convaincu,
    Lilianos29

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Le problème ici est que ton ban à des origines bien plus lointaines que cet événement qui n'a été que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Avant cela tu avais déjà été au bord du ban quelques mois auparavant, et avait reçu d'autres rappels à l'ordre depuis. Tu as eu beaucoup de chances pour t'arrêter et te calmer mais cela n'a pas été concluant, ce qui a conduit à ton ban. C'est pourquoi tu resteras également banni, désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr