La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - LILIANOS29

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par lilianos29, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilianos29

lilianos29 Membre

Inscrit :
    2 Août 2016
    Évaluations:
    +7
    Bonjour ou bonsoir

Mon pseudo datant de mon ban est toujours le même en l’occurrence LILIANOS29,
    J'ai été banni du serveur pour : [Provocation] Cela doit fait plus d'un an je pense, sur le serveur GTA.:confused:
    Je me souviens avoir provoqué le joueur Bot_Libee d'une certaine manière du genre "je t'ai défoncé" sans vouloir trop exagéré, mais je ne m'en rappel plus vraiment puisque cela remonte à l'année dernière.

Mes explications sont simples, ;)
    Ce serveur me rappel de bon souvenirs, j'ai fais des rencontres sympas et la communauté me manque.
    Evidemment je regrette ce que j'ai fais et je m'en excuse, j'ai grandis et j'ai appris a me contrôler en cas d'embrouilles ou d'énervements sans insulté et provoqué les autres joueurs.
    Je n'ai pas à me justifier puisque j'ai été en tors, j’espère après tant d'attente que je serais peut être de retour sur le serveur prochainement.

Merci, Lilianos29. :D

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    MrGuiguix avait répondu à ta précédente demande en disant que tu étais définitivement banni. En ce sens, aucun pardon ne te sera accordé, c'est pourquoi tu resteras définitivement banni, désolé :/
    Bonne fin de journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr