Bonjour, ou Bonsoir tout le monde (cela dépend à quelle heure vous lisez ce post ^-^) Pour commencer je vais suivre à la lettre le modèle de demande de pardon demandé pour bien faire. Mon pseudo Minecraft au moment du ban est LILIANOS29, celui-ci n'a pas changé , La raison du ban est : Provocations répétées , Date et heure du bannissement : Cela remonte à quelques temps déjà, si je ne dit de bêtises je replacerais ce ban en février 2017, Pour être bannis j'ai provoqué le joueur Bot_Libee J'ai été bannis du serveur GTAcraft Mes explications : Elles seront simples et claires, Je suis actuellement en étude supérieur et j'ai laissé le lycée loin derrière moi, l'adolescent provocateur et naïf que j'étais est maintenant devenu un adulte sérieux et responsable. Je sais maîtriser mes pulsions tout en m'expliquant avec les personnes qui peuvent me poser problème. Evidemment je regrette de m'être emporté dans le passé, je ne me souviens pas de ce qui c'est passé mais j'imagine une scène stupide qui ne valait pas la peine d'insulter le joueur adverse probablement après m'avoir tué... A l'époque je jouais beaucoup sur le GTAcraft. D'ailleurs j'ai fais mes premiers pas sur Minecraft sur Vanilla Games ^-^. Récemment j'ai repris contact avec d'anciens camarades de Onecraft et je suis déçu d'en être arrivé à ce stade ; de ne plus pouvoir jouer avec eux sur le serveur que j'aimais tant. Par conséquent, je vous adresse à tous (le Staff tout comme le serveur) mes sincères excuses pour les divers problèmes que j'ai pu causer sur votre serveur, j’espère pouvoir revenir jouer un jour sur Onecraft afin de retrouver l'excellente communauté et la même ambiance que j'eus connus dans le passé. Merci de votre compréhension, et du temps que vous accordez à chaque demande de pardon du serveur ! (en espérant n'avoir rien oublié). Lilianos29
Bonjour, Après concertation, il a été décidé qu'une toute dernière chance te sera accordée. La moindre erreur, et tu ne pourras plus être débanni, alors fais bien attention à tes actes ^^ Bon retour sur One ^^