La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Lina_Craft12

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Lina_Craft12, 16 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lina_Craft12

Lina_Craft12 Membre

Inscrit :
    15 Avril 2020
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    j'ai été ban le 15/04/2020 vers 22h40 avec mon pseudo : Lina_Craft12, sur le serveur: Battle craft.
    J'ai malheureusement été ban pour la raison suivante: triche alors que je n'ai pas triché sur le serveur.
    Les deux première fois que s'a m'a kick pour cette raison on m'avais dit que c'était normal car j'était en 1.15.2
    Donc je décide de me mettre en 1.12.2. Pas de problème, mais au moment ou je voulais chercher des ressources dans le monde ressource, j'ai encore une fois beuger et j'ai été bannie de tout les serveur je pense car quand j'ai appuyer pour aller sur le serveur, je ne pouvais même pas me connecter au lobby car sa me mettait que j'était ban.

J'espère que je pourrais être débannie.
    Merci d'avance, Lina_Craft12

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Tu as déjà été débanni par un membre de l'équipe de modération ;)
    N'hésite pas à nous signaler si jamais tu venais à subir d'autres bugs comme ça. D'ici là bon jeu sur Onecraft :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr