La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon (Livedrive)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Livedrive, 21 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Livedrive

Livedrive Membre

Inscrit :
    13 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1
    • Bonjour,j'espère que vous allez bien, je viens faire une demande de pardon.
    -Je ne me souviens plus très bien de la date désolé. J'ai était ban pour avoir prêter mon compte a un ami ban.
    -Mon pseudo sur le jeu était Lifedrive et je posséder un grade "ULTRA" je passer la plus part de mon temps sur le BattleCraft
    -Je viens vous faire cette demande de pardon, ayant compris la gravité de mon acte et la promesse d'une non-répétition. Merci de votre attention et du temps accordés !

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as prêté ton compte à Jimpacte pour qu'il puisse jouer, et cela est interdit. Tu es le seul responsable de ton compte, et au vu de la faible teneur de la demande, ton ban restera de très longue durée (sinon définitif) :/
    Bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr