Pseudo Minecraft : ll_wips_ll Au moment du ban il_wips_li( les i sont en majuscules La raison : insultes, provocations Date et heure : (je ne sais plus mais c'est vers décembre 2017) Chose faite pour être ban : à proférer quelques insultes non pensées Le serveur : Uppercraft Mes explications : Bonjours je sais que demander pardon pour quelqu'un d'autre est interdit et je m'en excuse déjà cependant je fais la demande pour mon cousin(qui n'a pas pris en compte le modèle) qui c'était fait ban à tort. Ce jour là il a appris le divorce de ses parents et était venu avec moi comme très souvent sur onecraft pour décontracté mais il était déjà un peu énervé à la base (ce qui était très inhabituel) . Il était parti chercher du quartz et quelqu'un l'a tuer. Il a demandé à la personne si il pouvait le lui rendre. Cette personne lui a donc annoncer qu'il n'avait plus sont surf (à savoir nos économies de deux mois), qu'il l'avait jeter dans la lave. il s'est donc énervé encore plus a cause de ça et a mis quelques insultes et c'est fait ban. J'aimerais que vous fassiez une exception car nous jouons énormément à deux et je me sens très seule depuis qu'il a été ban. il ne pensais pas du tout ce qu'il a dit et il n'a dit qu'il ferait tout pour revenir sur ce serveur. Je vous assure que c'est une personne très mature qui ne s'énerve pas beaucoup et qui n'insulte quasiment jamais . J'espère que vous prendrez compte de circonstances En attendant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une très bonne journée.
Bonsoir, Nous n'avons aucune preuve de ce qui c'est passé, et même si nous en avions, ce qu'il s'est passé ce jour-là ne justifie pas ses actes. Il n'a par ailleurs pas eu le temps de penser à ceux-ci, il restera donc banni ^^ Et aussi, comme tu l'as dis, il est interdit de faire une demande de débannissement pour une autre personne. La prochaine fois il faudra que ce soit lui qui la fasse, mais nous estimons cependant qu'il n'a pas eu le temps de penser à ses actes, peut-être non réfléchies certes, mais ils n'auraient jamais dû être faits. Bon jeu à toi !