j'étais très actif sur le serveur (skyblock) pendant un moment et lorsque je pvp je me faisais kick pour kill aura (sans doute car je faisais du 20 cps avant mais ayant perdu mon lvl je fais plus que du 13 -15 et encore)mais je ne cheat pas.J'ai étais plusieurs "Victime" des assist qui m’accuser de cheat eu aussi.Et d'autre joueur mais je suis totalement clean. Je me suis reco longtemps après je ne savais pas que j'étais ban car cela faisait plusieurs semaine que je ne m'étais pas co à cause du travaille. Je suis aller sur le ts pour me faire deban et je suis tomber sur je sais pas qui qui n'étais même pas staff me semble t-il qui n'a pas voulu m'aider a me deban car j'ai un raccourci cheat engine sur mon pc et seulement le raccourci et cheat engine tout le monde c'est que ca ne sert a rien sur minecraft et encore moins pour du kill aura. bref j'aimerai s'il vous chère membre du staff que je puisse rejouer sur le serveur.
Bonjour, Ta demande ne respecte pas le modèle imposé, et ton pseudo n'est pas mentionné. Désolé, mais ta demande est refusée, tu peux retenter une demande en respectant bien la présentation demandée , et nous verrons ^^