Bonjour, J'ai été banni sur le compte Luca008 ! La raison de mon bannissement est: Provocations répétés / Propos déplacés J'ai été banni il y a un peu plus de 3 mois (26 juin 2017). J'ai un peu cherché le modérateur PrGuiguix ainsi que certains joueurs je l'avoue, mais pour les propos déplacés je ne pense pas comprendre puisque je n'ai insulté personne... J'ai été banni du serveur global, c'est à dire que je ne peux plus me connecter du tout. Mais je joue toujours en GTACraft. Ce ban dure depuis plus de 3 mois et j'ai compris qu'il ne faut pas chercher les ennuis, je sais que le ban est en partie justifié mais je pense que j'aurais le droit à une deuxième chance. Je venais d'acheter le grade Hero alors je m'en veux d'avoir été banni! Veuillez accepter mes excuses. Cordialement, Luca008
Bonjour à toi, Tu es revenu avec un double-compte sur le serveur, ce qui est formellement interdit étant donné que tu es toi-même banni. Pour cette raison, tu resteras banni, désolé. Bonne journée à toi !