Bonjour bonsoir, Pour ceux qui me connaissent pas je suis Lyme_ (KenzaLaBeuBeu) je suis un ancien joueur de onecraft GTA et héro. Attention je tiens à préciser que je fais une demande de deban pour l'instant que sur le forum et discord. Étant donné que mon ban est récent je prends en compte le fait que vu le comportement enfantin que j'ai eu lors de mon ban et après je ne puisse être directement deban sur le jeu. J'aimerai vous prouver que j'ai grandit, changé, prit de la maturité du recul du sang froid et du calme. Si jamais je venais à être au moins deban forum je serai irréprochable sur le comportement, actif et courtois. J'espère vraiment que vous m'accordez cette chance et si jamais il savérait que ma demande ne soit pas accepter alors je recommencerais pour montrer ma détermination. Votre pseudo Minecraft au moment du ban : KenzaLaBeuBeu (nv psuedo : PapyTacos) Raison affichée du bannissement: Provocation répété Date et heure du bannissement : Vendredi 19 janvier 2018 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'aurai provoquer un joueur alors que loins de là était mon intention De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je me suis fait banni du GTA et je jouais qu'au gta Vos explications : Je n'ai pas à m'expliquer, mais à assumer et me faire pardonner, il faut savoir que je n'avais alors pas d'avertissement le moi ou je me suis fait banni mais quelques mois plus tôt il y avait eu une altercation avec quelques joueurs qui avait coûté un bon nombre d'avertissement pour chaque joueur dont moi pour provocation. Alors que j'avais eu un comportement "normal" durant 2 ou 3 mois un soir on a prit un screenshots de moi qui avait fait fuser une petite provocation et là j'ai été banni, je me suis énervé car je ne comprenais pas la raison je ne savais pas pourquoi personne n'avait porté plainte contre moi sur le forum et j'en ai voulu au modérateur qui m'a banni pendant de long mois et aujourd'hui je tenais à m'excuser au près du joueur que j'ai provoqué mais aussi au près du modérateur que j'ai harcelé, insulté. Mais il faut savoir que je suis revenu avec des doubles comptes et sa j'aimerai m'excuser au près de toute la communautée et le staff pour ce comportement excusez mes mots "idiot" et "immature". Alors voilà je ne vais pas répéter ce que j'ai dit au début de cette demande de pardon, c'est facile pour moi de dire que j'ai changé et que je vais changer après les antécédents qu'il y a eu, je prends en compte que vous avez perdu confiance en moi mais je tenais au moins à m'excuser au près du staff de la communauté au quel j'ai manqué de respect et sur tout au près du modérateur a qui je me suis acharné alors qu'il ne fesait que son job j'aimerai que celui-ci accepté mes excuses car j'ai agis comme un gamin. J'espère que vous m'accorderez cette chance de pouvoir au moins avoir reaccès au forum pour vous prouver ma détermination. Sa me ferait énormément plaisir de revoir cette belle communauté qui est à mon avis la meilleure de tout serveur confondu, c'est sur ce serveur que j'ai trouvé mes amis d'aujourd'hui alors voilà pourquoi aussi j'ai mal réagis car on ne trouve pas cette communauté par tout. Merci d'avoir lu jusqu'au bout j'ai honte de mes propos et de mes actes même si cette candidature n'est pas accepté au moins je me serais excsuser faites ce que vous voulez de mes excuses mais n'agissez pas comme moi déjà si vous acceptez mes excuses sa sera déjà sa de fait. Sur ceux veuillez agréer mes plus sincère excuses. Bonne continuations à vous tous et j'espère a bientôt. Lyme_
Bonsoir, Nous en avons discuté et nous avons décidé que tu allais être débanni sur le forum et sur Discord, comme tu l'as demandé. Fais cependant attention car la moindre erreur te vaudra un ban définitif et sans possibilité de pardon ^^ Bon retour ! Le compte forum débanni : https://www.onecraft.fr/forum/members/lyme_.1187/