La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] LythanYT

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LythanYT, 18 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LythanYT

LythanYT Membre

Inscrit :
    17 Décembre 2017
    Évaluations:
    +0
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : LythanYT

• Raison affichée du bannissement : insulte menace
    • Date et heure du bannissement : samedi 16 décembre

• Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : je me suis fais tpkill et j’ai rager

• De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni : battlecraft

• Vos explications : je me suis fait tpkill et j’ai rager. Suite à sa je l´aí insulter et manager de le hacker (Alors que je sais même pas ce que sa veut dire ). J’ai acheter le vrai minecraft pour joue a ce serveur. Si il faut que je donne du stuff ou des coins je le ferai
    En espérant que vous comprendrez

Merci de votre compréhension
    Cordialement

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Les menaces de hack sont interdites, mesures la gravité de tes propos avant de dire de telles choses.
    Insulter et menacer de hacker est formellement interdit et tu as été banni il y a 2 jours seulement, et tu le resteras...
    Bonne soirée ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr