La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon MatCody

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par MatCody, 16 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MatCody

MatCody Membre

Inscrit :
    31 Octobre 2017
    Évaluations:
    +2
    Bonjour je m'appelle MatCody j'ai été banni pour provocation multiple il y a environ 6 mois donc en décembre 2017 (désoler je ne pensais pas faire de demande un jour alors je n'ai pas retenue la date). Je suis banni de tout le serveur minecraft onecraft. J'ai été banni par le modo Prguiguix. L'histoire est qu'en ce décembre je me suis pris la tête avec le joueur demonblacks, c'est un joueur que je connais depuis longtemps car on a joué sur d'autre serveur ensemble, là on c'est provoc car j'avais dis de démon que c'était un vantard qui ne savait pas jouer il a donc prit des screen et a fait une plainte, la alexmmj m'a dit de me calmer mais que ça ne valait pas un warn. Donc je me suis déco car je devais partir, mais le lendemain quand je me suis co j'étais banni de tout onecraft je suis donc allé voir un modo sur discord pour que l'on m'explique car alexmmj m'avait dis que ça ne valait pas un warn et j'avais moins de 3 warn. Là on ma dit qu'ils ne savaient pas non plus donc j'ai attendu Thefoxy qui m'a dit que Prguiguix m'a banni car j'étais en surveillance car 2 mois plus tôt je m'étais pris la tête avec lui sur le ban de Tennis2table. Et qu'apparament un de mes messages privé avec Viura était innapropié car je "racontais de la merde" (pardonne moi l'expression) sur le joueur demonblacks. Je sais que je n'aurais pas dû le provoc que c'était une erreur mais je pensais que je pouvais "parler librement" en mp ,en tout cas si je ne l'insultais pas. Je m'excuse auprès du joueur et du staff que j'ai pû enerver ou vexer car dans les 2 cas j'ai depassé les bornes et c'etait nullement dans mes intentions. J'aimerai vraiment revenir sur one car c'est un serveur que j'apprécie beaucoup et cela m'embête beaucoup d'être banni d'un si bon serveur.

Cordialement MatCody

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Les provocations multiples que tu as tenus ainsi que le double-compte que tu as utilisé par la suite font que tu ne seras pas débanni, désolé :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr