La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - MBen280

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par MBen280, 8 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MBen280

MBen280 Membre

Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Évaluations:
    +15
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): MBen280
    Raison affichée du bannissement: Triche toggle sneak
    Date et heure du bannissement: Samedi 7 avril 2018 à 23 h 20
    Qu'est-ce que vous avez fait pour être banni: Toggle sneak :/
    De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Je me suis fait banni du GTAcraft et je joue le plus sur le skyblock et Gtacraft
    Vos explications: Je n'ai pas lu les règles du serveur (ce qui est une grosse erreur de ma part et que je regrette car je me suis fait ban) j'avais donc téléchargé un toggle sneak dans la journée. Ayant compris mes erreurs, je viens demander pardon (en ayant lu les règles bien sûr) pour éviter de refaire mon erreur débile. Le soir même de mon ban j'ai supprimer mon auto sneak. Je sais que je fais cette demande un peu tôt mais comme dis le proverbe "Qui ne tente rein n'a rien" même si je m'attend à la réponse que j'ai fait ma demande de paron trop tôt. Si je ne fais pas déban bah merci à tout mes amis, les personnes de mon gang, le staff et tous les autres joueurs et j'éspère avoir aidé le serveur en ayant payé mon grade Héro.

Bonne soirée et désolé du dérangement.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    La triche est impardonnable comme le stipule le règlement. Tu aurais bien dû le lire avant car c'était bien marqué ; tu resteras donc banni :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr