La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - MBen280

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par MBen280, 31 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MBen280

MBen280 Membre

Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Évaluations:
    +15
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): MBen280
    Raison affichée du bannissement: Triche toggle sneak
    Date et heure du bannissement: Samedi 7 avril 2018
    Qu'est-ce que vous avez fait pour être banni: Toggle sneak
    De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Je me suis fait banni sur le GTAcraft. Je joue le plus sur les serveurs uppecraft et gtacraft.
    Vos explications: J'ai commencé le serveur il y a bien longtemps et ce serveur était mon serveur préféré jusqu'au point d'acheter un grade Héro :), en février 2017 il me semble. Et un beau jour, le samedi 7 avril, je décide d'installer un toggle-sneak sans même regarder sur le forum si cela était interdit, qui, je comprends est une énorme erreur de ma part :confused:. Je l'avais utilisé pendant la journée et le soir même un staff me demande comment je faisais pour ouvrir les coffres sans me desneaks. Je lui réponds rapidement et franchement que j'utilisais un toggle-sneak et j'avais été banni. Je regardes le forum et voit qu'en effet, Il était interdit. Etant triste de ne plus pouvoir jouer, parler avec mes amis sur le serveur, j'avais déjà fait une demande de pardon mais elle n'a pas été accepté car je pense avoir oublié des détails, les voici:

Je suis un très ancien joueur et je ne me suis jamais fait remarquer jusqu'à ce samedi 7 avril, je ne venais pas pour faire n'importe quoi et me créé un avantage par rapport aux autres mais au moins grâce à se bannissement, j'ai appris de mes erreurs et maintenant toujours vérifier dans le règlement si tels mods ou tels pack de texture sont autorisés ou non. Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de pardon.

Coordialement,

MBen280

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Après en avoir parlé entre staff, il a été convenu de te débannir : tu es assez ancien et tu n'as pas eu d'antécédent, tu étais même un "bon" joueur. On t'accorde donc le bénéfice du doute sur le fait que tu ne savais pas, ne nous déçois pas !
    Bon retour sur One ^^

#2 Emmebee, 18 Août 2018
    Dernière édition: 19 Août 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr