Bonjour au moment ou je me suis fait ban mon pseudo était MCSwatch Texte de ban : Propos déplacé mes explication : je suis arrivé sur le serveur il y a 3 jours et on a fait une base même pas un jour après on c'est fait piller donc notre reflex était de prendre le steuf le plus précieux et le mettre dans un underchest. les assaillants nous demande de revenir on revient et il nous tue normal ducoup on a perdu tout nos power. on leur parlaient dans le chat et on avaient bien prit le fait de cet fait piller de tout façon c'est le jeu les seuls message que j'ai mit a ce moment la était ta daronne boit du sprite le guide me demande de ne pas dire ça ensuite plus tard comme il nous parlait encore j'ai mis pour les troller on a une base en X Y n'importe-quoi j'ai dit ou on habitait vue qu'il nous l'ont demander (assaillant) ensuite j'ai dit que on est les tigres comorio ivoirien j'ai été réduit au silence (je ne sait pas pourquoi) alors que met amis écrivaient des choses dans le m ont se deco quelque heur plus tard je me reco je vais miner et je voulais répondre et je vois que je suis toujours réduit au silence après 3h/4h d'absence. donc je continue a miner et quelque minute plus tard je me fait ban pour la raison cité au dessus. vous pouvez vérifier en espérant que justice soit faite Merci d'avoir lu. bonne journée ou bonne soirée
Bonjour, Tu n'as été banni que pour cela, on nous a rapporté des mêmes parfois un peu vulgaires et tu aussi été un peu provocant. Ce qui à été l'élément déclencheur est bien le moment ou tu as essayé par 2 fois de changé le /f desc de ta faction avec un message particulièrement vulgaire. Nous ne tolérons pas les comportement comme ça, désolé pour toi mais tu resteras banni.