La blague ses pas comme si j'avai insulté des joueur comme d'autre l'on fait c'est des insulte passiv en mon égare donc sa ne visé personne et se faire bann def pour insulte en notre égare ses une grosse sanction par rapport des mec qui cheat ou autre fin baste je te donne mon avis mais bon j'irais pas plus loin sa en vaux pas la peine que je m'efforce a vouloir être deban alors que je le serais pas.Ses bien le premier serveur ou je conté m’investir et avoir es objectif. si j'aurais insulté d'autre joueur ou modo ok je prend ban 1 semaine mais pas def ses dommage de bann des mec qui insulté personne du serveur fin bon. SI TU PEUX VENIR SUR LE TS QUE ON SE PARLE PLUTOT QUE PAR MESSAGE FORUM: ts.onecraft.fr
Bonjour à toi, Pour commencer tu ne respectes pas le modèle imposé, ta demande est donc refusée. Et certes c'est un bannissement définitif, mais il va falloir que tu réfléchisses à tes actes. Tu as été prévenu 4 fois avant le bannissement, désolé mais tu savais ce que tu encourais, tu resteras banni. Et pour le TS, bien que je ne pense pas que ça soit nécessaire, je ne peux pas parler en ce moment. Tu peux néanmoins parler par message privé forum. Bonne soirée à toi !