(Bonjour à toutes et à tous d'avance , Je voulais dire que certain vont penser que ceci n'est pas sincère ou quoi que ce soit ça ne le parait peut être pas .. mais je suis concentré sur ça et franchement depuis mon ban je m'ennuies sur Minecraft à part des serveurs basique .. où il y a des games , la dernière fois j'ai croisé IvanTT , Codyluc et SpaRock et je me suis dit ah mais je vais tous aller les voir Donc me dirigeant vers le serveur onecraft je clique dessus et à l'instant je me suis rendu compte que Onecraft me manquait énormément. Et aussi que j'avais déjà fait une demande exactement pareil , mais il y aura surement des choses en plus Merci et bonne lecture !)Bonjours à toutes et à tous, j'écris cette demande afin d'avoir une meilleure chance d'être déban du serveur, J'ai été ban sur le serveur battlecraft par l'administrateur keapstack pour Manque de respect/provocation le mercredi 27 juillet Vers 00h58 La raison de mon ban n'est clairement pas facile à expliquer, j'ai eu une discussion via message privé avec Keapstack qui m'a expliqué quelques points Dont j'avais besoin, sur le coup je l'ai très très mal pris et avant tout je tiens à m'excuser surtout auprès de Keapstack si je l'ai énervé ou vexé d'une façon ou d'une autre même si ce n'était pas mon attention. Suite à cette discussion, j'étais assez énervée j'ai donc mis Keapstack en /ignore, ce qui fut une très mauvaise idée car il me parlais d'un sujet relativement important (puis ce n'est pas conseillé d'ignorer un membre du staff et irrespectueux..), par la suite il m'a envoyé un Poke (bruit quand on reçoit un message) j'ai donc compris qu'il me parlait toujours cependant mon humeur ne s'était toujours pas amélioré je lui ai donc envoyé des messages sans voir les siens, ce qui a provoqué une certaine confusion qui c'est plutôt mal finie, et à la fin j'ai été ban, et je le comprends. Sur le coup j'ai été très immature et je m'en excuse sincèrement malgrès ce malentendu, je me rend compte (après coup hélas) que ce serveur compte beaucoup, vraiment beaucoup pour moi, certaines personnes le comprendront. J'ai conscience que certain joueurs ne me supportent pas et j'en suis désolée, si vous pensez que ma demande n'est pas assez argumenté dite le moi je ferais mieux et j'imagine que c'est difficile à accepter mais je vous demande tout de même une seconde chance. Et Keapstack, encore une fois, sache que je suis vraiment désolée. ''j'ai voulu donner une bonne allure en essayant un autre comportement in game eh bien je ne voulais pas donner ce résultat je pense que si je suis déban je vais être moi même (Certains vont se dire euh tu veux être toi même ? Tu es déjà toi même et de plus tu n'es pas responsable de tes actes donc arrêtes-en là du faire du chipotage. Certes certains pensent ça mais , je voulais vraiment donner une belle image et un très bon résultat à mon personnage et ceci a donné cela ce qui fut pas ce que je voulais entendre et voir) à mon gout si personne m'apprécie avec ce vrai comportement je comprends mais avec mes amis j'ai eu mon vrai comportement et ils m'aiment (et me supportent ^^) et ça ne changera pas ;mais ce que je ne connais pas vraiment j'ai beau donné un autre comportement méchant ou gentil ça change rien j'espère re tenter ma chance au près de vous et qui sait ? peut être que 5-3 mois plus tard je serais sage comme une image avec un casier judiciaire parfait .. je dis ça par hasard ou peut être que je n'aurais plus de problèmes je ne sait pas mais je pense qu'en montrant mon vrai comportement ça va tout changer Et j'espère que Keapstac ainsi Que MTC et encore plein d'autres personnes me pardonneront je dit pas ça car c'est les 2 admin non mais car j'ai parlé avec eux lors de ma journée de ban et ce n'était pas vraiment une belle journée pour moi à vrai dire warn , ban et quand les autres se disent ''ah mais la fille voulait devenir guide non mais '' bah oui je voulais mais en essayant d'avoir un autre comportement et encore une fois je le redis ce ne fut pas ce que je voulais avoir pour keapstac et encore plein d'autres personnes qui disent : tu te crée une vie t'as pas d'enfant patati'' et bien si .Avec ce vrai comportement (que j'aurais si je me fais déban) eh bien .. vous verrez de quoi je suis capable Merci (j'ai fait l'effort d'enlever les ''...'' je sais qu'il y en a qui n'aiment pas ça enfin l'effort j'ai enlevé la plus part des points) (Je comprends que Keapstac ne veut pas que je sois déban avec tout ce que j'ai dis , mais je le regrette sincerement des petits mots comme ça ne font pas l'affaire mais je le pense Vraiment et y'en a qui vont dire eh ce serveur te manque mais ce n'est qu'un jeu , peut être mais dans ce jeu la Onecraft est mon occupation , mon loisir si je puis-je dire Ma passion et ça bien ça le restera toujours même en étant ban ^^.), (Désolé pour toutes ces fautes d'orthographes) Aurevoir à tout ceux qui ont lu cette demande de pardon ,pour encore une fois et la dernière mes plus plates excuses et toute ma sincérité Pour ce long texte. (Bonne soirée/Journée) MetalColic