La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon (Mike_6092)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mike, 26 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mike

Mike Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2018
    Évaluations:
    +4
    Bonjour a celui ou a celle qui va lire ma demande de pardon.Voici toutes les informations que j'ai.
    Pseudo au moment du ban: Mike_6092
    Raison affiché du bannissement: Insultes graves
    Date et heure: Il a 2 ans ou 1 ans
    J'ai fait quoi pour être ban: Insulter dans le chat (Insultes Québécoise)
    Serveur que j'ai été banni: hub
    Mes explications: J'étais jeune (8 ans) donc moi a cette age la, je n'étais qu un petit débile.Je pensais que si j'écrivais des insultes Québécoise j'allais pas me faire ban.Parce que le serveur est français.J'était vraiment immature.Toute les information que j'ai.
    Cordialement
    Mike_6092 (PadawanMan)

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu as été banni pour insultes graves et tu ne t'excuses même pas dans ta demande. et dire que tu es jeune ne joue pas non plus en ta faveur puisque tu l'es toujours (9 ans).
    Refais une demande en corrigeant tous ces points et en essayant d'être plus convaincant et on pourra envisager le déban ;)
    Merci à toi et bonne fin de journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr