Pseudo actuel : Mimus59 Raison du ban : insultes graves Je n'ai plus l'heure desoler (cela remonte a quelque années) Banni de l'ensemble du serveur Bonsoir, j’écris ce message pour faire une demande de pardon. Il y a maintenant quelque années, j'ai effectivement des propos plutôt graves sur une personne suite a de nombreuses provocations de sa part. Je regrette énormément tout mes agissement et souhaite m'excuser pour cela. Mais je me permet d’écrire cette demande car depuis ce jours j'ai beaucoup mûri et je n'importe plus aucune intention a tout type de provocations, âgées de 17 ans a ce jour et bientôt 18 j'aimerais avoir la possibilité de repasser du temps sur ce serveur, son gta me manque énormément ainsi que ça communauté. Le serveur ma permis de rencontrer certain des mes meilleurs amis actuel et on aimerait pouvoir y revenir tous ensemble. C'est pourquoi je vous demande de reconsidéré mon cas j'ai vraiment changer ce ne sont pas que des mots. Et je tiens a préciser que oui je me suis également fais ban pour ban evading, le serveur me manquant beaucoup trop j'ai essayer d'y revenir et m'en excuse énormément. Je fini donc cette demande en m'excusant encore une fois je regrette tout mes actes et vous demande de considérer cette demande avec attention le serveur me tient vraiment beaucoup a cœur. Coordialement Mimus59 ps : j'avais également acheter un garde héros car j'aime vraiment votre serveur
Bonjour Mimus59, Tu as certes été banni il y a longtemps mais comme tu l'as signalé dans ta demande tu as aussi plusieurs comptes de banni pour ban evading. Ces multiples comptes banni nous gênent un peu et nous poussent à refuser ta demande. Désolé mais nous n'avons pas été convaincu, tu restes donc banni pour le moment :/ Bonne journée à toi tout de même ^^