La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Mine_imum

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mine_imou, 18 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    Pseudo : Mine_imum
    Ban à : 17h23 le 18/O2/2017
    J'ai été banni du serveur GTA pour " Provocation "
    J'ai provoquer aucun joueur si j'en ai provoquer dites le moi,
    Je sais que le ( soit disant bon joueur ) "JeSuisUnPingouin" est suceptible.
    Il m'a donc banni pour soit disant " provocation "
    Mais vous ne connaissaient pas JeSuisUnPingouin qui passe sont temps à m'insulter de "con", "gros".
    Je sais qu'il va mentir en disant qu'il ne m'insulte pas.
    D'ailleur ça beaucoup de fois était lui la source de beaucoup de problème ( tuer Martina38 ) je l'ai écouté et j'aurais pas dù vu comment c'est un faux-cul.
    Je l'admet que j'ai provoquer avant mais là il pousse trop loin.
    Il essaye de me faire rager par tous les moyens quand vous êtes pas là bien sur.
    Je tien a dire que me bannir pour rien par un grossier "membre du staff" est incorect, je sais qu'il y a des mots
    un peu vulgaire mais j'ai dis ce que je devait dire à propos de ce faux-cul de JeSuisUnPingouin.
    Je m'attend à être refusé.
    SI un administrateur lit cela refaite une correction à ce guide.
    Après vous faites ce que vous voulez je vous oblige de rien.
    Mais je devait le dire.

PS: Je tien à préciser que "Faux-Cul" n'est pas une insulte

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Mine_imou,
    Je vais répondre à tes argument et à ce que tu avance dans un premier temps avant de te répondre concrètement.
    Tout d'abord tu dit ne pas avoir provoqué de joueur puis quelque ligne en dessous tu nous dit que tu admet avoir provoqué, tu est tout simplement contradictoire. Tu avance en suite que JeSuisUnPingouin t'insulte sauf si je me trompe il ne le fait pas sur le serveur, et dans ce cas là vos problème doivent rester en dehors du serveur dans le cas contraire il t'aurais suffit de screen non ? ou de tout simplement nous en parler plus tôt. Tu nous parle ensuite de problèmes avec lui comme quoi il t'aurais demander de tuer Martina38, là tu m'excuseras mais je vois pas le rapport. Il essaye de te faire rager ? dans cas il faut être intelligent et pas agir comme tu l'a fait, le staff est aussi là pour régler les soucis entre joueur. Tu nous dit ensuite que tu trouve ça incorrect que ce sois un "grossier "membre du staff"" là je t'arrête tout de suite, JeSuisUnPingouin n'est pas celui qui t'a ban il à seulement procédé à un arrest et à un report car je suis celui qui t'as ban.
    Bref, en résumer tu fait une demande qui semble bâclé (argument contradictoire), le vocabulaire que tu utilise est inapproprié ("faux-cul", certes je te l'accorde ce mot n'est pas très vulgaire, il est juste familier mais c'est une demande de pardon nous attendons donc un vocabulaire plus construit) et en plus de cela ta demande de pardon ne contient aucune excuse (c'est un peu le principe d'une demande de pardon) . De plus tu à reçu plusieurs avertissement et ce n'est pas la première fois, les dé-ban lors d'un ban justifiée (ce qui est ton cas) sont rare et ce font uniquement lorsque l'on sens un changement dans l'attitude du joueurs, lorsque la demande est bien rédigée et que des excuses sont présente et sincère (ce qui n'est pas ton cas).
    Tu l'auras donc compris je refuse ta demande de pardon.
    (ci-joint quelque preuves récente de ta provocation)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr