Ban du GTA pour provocation. Pseudo : Mine_imum Heure et date : 17H23 le 18/02/2017. *Je reconnais que j'ai provoquer le serveur et je voudrais m'excuser pour ce que j'ai pu dire hier sur le GTA. Comme certain de vous on pu le remarquer je suis provocateur :/ . C'est mon caractère, ça va être difficile de le changer mais je fait faire de gros efforts ! Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'avais la sensation de vouloir me faire bannir de OneCraft ( libre à vous de me croire, j'explique juste mon caractère ) . Quand j'ai repensé cette faute il était déjà trop tard j'étais banni du serveur par le GARDE MrTinato. Celui-ci m'a montré des screens des mes provocations, j'ai réfléchi et je n'aurait pas dû les dire sur le serveur. Mon genre de caractère est apparu quand on s'est provoquer avec Martina38 ( d'ailleurs, Martina si tu lit ceci, je m'excuse pour t'avoir provoquer :/ ), après cette évènement avec Martina j'ai eu l'impression que tout le monde me détestais ( libre à vous de rigoler, moi je ne rigole pas ). *Je veux juste revenir sur ce serveur et m'amuser avec mes "alliées"de plus je suis HERO je veux en profiter ... Je m'excuse sincèrement d'avoir provoquer les GUIDES, MrTinato, si tu lis ce message explique moi pourquoi tu m'a insulté s'il te plait :/ . J'espère être déban du serveur et faire une prochaine demande pour être fournisseur dans le AlexMagasin . PS : je sais que j'ai été ban il n'y à pas longtemps du serveur mais il me manque déjà . Mon comportement de provocation ne se reproduira plus, je peux vous le jurer ! A bon entendeur, Mine_imum
Bonjour Mine_imum comme pour le précédents poste c'est moi qui vais me chargé de te répondre, Je remarque tout d'abord tes excuses avec grand plaisir, comme j'ai pu te le dire en MP reconnaître ses tord est déjà quelque chose de bien. Je tiens ensuite à m'excuser puisque il semble qu'il y ai eu mal entendu, en effet la conversation que j'ai eu avec JeSuisUnPingouin (qui est normalement privée hum) ou j'ai fait une remarque sur toi n'avais pas pour but de te blesser ou quoi que ce sois mais de faire remarquer que ton que l'endroit ou tu avais mis ton poste étais un peu idiot :/ en effet tu semblais vouloir parler seulement avec moi et tu écrit ton poste dans discutions général, qui est une des catégorie les plus vue ^^ Sur ce point j'espère avoir été clair et ne pas t'avoir blesser puisque mon but n'étais absolument pas ça ^^ Passons maintenant à la partie principal du sujet ta demande en elle même, là-dessus je vais tacher d'être simple et clair. Le 18 Février 2017 à 17 heures 24 tu à été banni de l'ensemble du réseau Onecraft pour provocations par moi même suite à tes propos provocateur, au moment tu ban tu avais un casier bien rempli, ce n'étais pas la première fois que tu recevais une sanction. Et c'est là que je vais citer le modèle de pardon : Malgré cela il est déjà arrivé que des joueur banni pour insultes ou même provocations se fassent dé-bannir mais je le rappel c'est extrêmement rare et cela n'arrive que plusieurs mois après le ban et lorsque l'on sens un changement dans l'attitude et que la demande est à la hauteur de nos attentes. Je ne vais pas te cacher qu'il est bien trop tôt pour ne serait-ce qu'espérer un dé-bannissement pour toute les raisons citer dans ce message, je refuse donc ta demande de pardon, et t'invite à me contacter en MP forum pour toute autre réclamation. Je te souhaite donc une bonne journée en espérant avoir répondu correctement à tes attentes ^^