-Bonjour, je me suis fait ban le 10 Avril 2017 vers 12h00 pour "provocations répétées", auparavant j'avais déjà été ban mais j'avais été débannie ensuite. Cependant là j'ai été ban car j'ai sois disant fait des "provocations répétées" alors que ce n'était pas de la provocation pour moi (je crois que sur votre serveur la provocation c'est différent des autres serveurs car pour le moindre truc c'est de la provocation pour vous) et je pense que les membres du staff sont censés prévenir quand c'est de la provocation et mettre des avertissements (dans le casier judiciaire), certes ce que j'ai dit à MrGuiguix en mp sur le GTA je l'assume totalement et je reconnais mes erreurs même si je ne trouve pas que c'est vraiment de la provocation. Sachant également qu'on m'avait donné une dernière chance il y a pas mal de temps après mon déban, mais j'avais rien dans mon casier judiciaire quand je me suis fait reban le 10 Avril, en gros pour vous dire que j'ai fait attention. Je pense que si MrGuiguix m'avait dit de "me calmer" car sinon il me bannirai à vie, je n'aurai plus rien dit. -Je pense pas que je serai déban, car je n'ai aucune preuve de ce que je dis, mais après 3 mois de ban je voulais quand même tenté d'être déban (mon pseudo est MlleManon au cas où). Ps : Je me suis fait ban avec le pseudo MlleManon, juste que Pixiia est un pseudo que j'avais il y a pas mal de temps.
Bonjour Pixiia, Premièrement tu as, comme tu l'as dis, déjà été bannie pour la même raison que la dernière fois, et ce par un membre du staff. Tu as donc forcément provoqué. Je cite le message de MrGuiguix sur ta précédente demande de débannissement (https://www.onecraft.fr/forum/threads/mllemanon.1580/#post-13251) : Par ailleurs tu ne t'excuses nulle part. Tu resteras donc bannie, désolé :/