La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] - MlleManon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Pixiia, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pixiia

    Pixiia Membre

    Inscrit :
    30 Octobre 2016
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir, mon pseudo en jeu est MlleManon, j'ai été banni il y a maintenant presque 1 an (je ne connais pas la date exacte) par PrGuiguix pour "provocations répétées" en GTA.

    Je ne pense pas que je me ferai déban car j'avais déjà été banni auparavant (cela doit dater de plus d'un an et demi) et également banni il y a pas longtemps pour double compte alors que mon vrai compte est banni (MlleManon). Sachez qu'entre 1 an, une personne peut énormément changer et mûrir.. La raison de mon double compte alors que j'étais ban ? Je voulais tout simplement m'excuser à Sisoria (Ancien Modo qui m'avait déjà banni) et à PrGuiguix pour tout ce que j'avais pu faire ou dire (d'ailleurs j'ai pu aller m'excuser ^^ ). De base je ne voulais pas de nouveau tenter une demande de pardon car j'en avais déjà fais plusieurs qui n'avaient malheureusement pas été acceptées, c'est pour cela que je veux en tenter une nouvelle déjà car ma dernière demande de pardon date et car je pense que les gens peuvent changer tout simplement. Pour ce qui est du double compte, il a été banni, mais sachez qu'avec ce compte j'avais un comportement comme une joueuse normal, exemplaire, et personne n'a jamais douté que c'était moi (mon double compte n'a jamais eu de sanctions). Je m'excuse sincèrement pour tout ce que j'ai pu faire et dire (j'assume entièrement).

    J'aimerai si possible, que ce soit PrGuiguix qui décide de mon sort vu que c'est lui qui m'a banni et qui est également témoin de tout ce que j'ai pu faire ou dire. Merci de votre attention. :)

    Ps : Mon pseudo double compte était hdifox302 et mon pseudo forum est Pixiia mais normalement je me suis ban avec le pseudo MlleManon.
     
    #1 Pixiia, 16 Mars 2018
    Dernière édition: 16 Mars 2018
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    J'accepte tes excuses comme je l'avais fait en jeu, mais malheureusement nous ne pouvons pas pardonner deux fois, j'avais à l'époque plusieurs fois essayé de te prévenir sans succès que tu allais droit vers le ban :/ De plus le double compte ne va pas forcément en ta faveur non plus ..
    Je refuse donc ta demande de pardon, mais je te souhaite une bonne continuation de ton coté ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr